1. Acceptation d'une commande

1.1 Après avoir passé commande, le client recevra par mail une confirmation de commande qui en aucun cas constitue son acceptation, il en informe juste le client que sa commande à bien été reçue par KGV Sarl (la société). Un contrat de vente est conclu une fois que le produit est expédié, moment auquel un email de confirmation de livraison lui sera envoyé.

1.2 Si l’acheteur paye par carte, la société considère que votre compte possède suffisamment de fonds pour couvrir le montant de votre achat. Dans le cas contraire, le client sera tout de même facturé des frais à hauteur de 15 euros pour paiement fautif.

1.3 Toutes erreurs ou variations de prix et/ou de produits sont réservées à la société.

2. Photographies - Illustrations

2.1. Les photographies et les textes reproduits et illustrant les produits présentés ne sont pas contractuels.

La société KGV Sarl garantit la qualité des produits, tout comme leurs caractéristiques essentielles. En revanche, elle n'est pas responsable de la différence minime qu'il pourrait exister entre la photographie du produit destinée à accroître l'information de sa clientèle et l'aspect réel de celui-ci.

3. Commande

3.1 Les prix, volumes et quantités offerts à la vente sont ceux qui s'affichent sur l'écran du client au moment ou il passe commande par Internet.

3.2 Dès que le client à enregistré et validé sa commande, il est considéré comme ayant accepté en connaissance de cause et sans réserve les prix, volumes et quantités offerts à la vente.

3.3 KGV Sarl se réserve le droit d'annuler toute commande d'un client avec lequel elle aurait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure.

3.4 Les variations minimes dans la représentation des articles n'engagent pas la responsabilité de KGV Sarl et n'affectent pas la validité de la vente.

3.5 Sarabar.fr s'engage à prévenir par mail le client en cas d'indisponibilité du produit commandé.

4. Paiement

4.1. La propriété des marchandises et les risques y afférant sont transférés au client dès la prise de possession de celles-ci.

4.2. En cas de paiement par carte bancaire, à la commande, le client reconnaît expressément que la communication de son numéro de carte à KGV sarl vaut autorisation de débit de son compte à concurrence des produits livrés.

5. Livraison

5.1. Les dates de livraison fixes doivent recevoir l’accord explicite de la société KGV Sarl.

5.2. La livraison de nos produits sera effectuée par la société COLISSIMO dans un délai de 3 à 4 jours ouvrés après la passation de votre commande auprès de sarabar.fr. Ce service de livraison sera achevé en conformité avec les conditions d'utilisation de COLISSIMO.

5.3. Certains événements échappant à la volonté de KGV Sarl qui tendraient à retarder ou à empêcher et à rendre exorbitante l'exécution de la commande ou de la livraison, constituent, de convention expresse, une cause de suspension ou d'extinction des obligations de KGV Sarl, à son gré, et sans indemnité au profit du client. Sont considérés comme des événements déchargeant le vendeur de son obligation de livrer, la force majeure, la guerre, l'émeute, l'incendie, les grèves, les accidents, l'impossibilité d'être approvisionné et l'application du droit du travail tels que notamment le droit d'alerte et de retrait, l'obligation de sécurité pesant sur l'employeur et tout autre événement rendant impossible l'exécution de la commande.

5.4. Il appartient au client de fournir exactement toutes les précisions nécessaires au bon acheminement de sa livraison.

6. Garantie

6.1 Garantie légale : Le client bénéficie de la garantie légale des vices cachés sur les produits livrés.

6.2 Nos épices doivent être conservées dans un endroit sec, à l'abri de la lumière et à température ambiante..

6.3 Puisque nos épices sont des produits naturels, il est possible qu’il y ait de faibles écarts par rapport à la taille, le poids et la couleur spécifiée.

6.4 KGV sarl n’est en mesure d’offrir que les garanties que ses fournisseurs et agents peuvent faire valoir.

6.5 - Droit de retour : Les produits sont généralement exclus de l'échange et de retour si il n'y a pas faute de KGV Sarl. Cependant, Le client peut retourner la marchandise à condition que celle ci arrive dans un mauvais état, et, qu’au moment de la réception, il le signale et la remette immédiatement à son livreur.

Le retour ne donne lieu à aucune pénalité. Dans ce cas, le client sera remboursé de son achat après réception du produit par KGV Sarl, sous huit jours, par virement bancaire.

 

7. Responsabilité

7.1 Responsabilité pour les liens

Sarabar.fr peut contenir des liens vers d'autres sites Internet pour lesquels KGV sarl ne se tient pas responsable de leur contenu. KGV sarl n'a aucune influence sur le contenu actuel et futur de ces sites et par conséquent se dissocie expressément d’eux.

8. Modification des conditions générales

8.1. Compte tenu des évolutions possibles des services proposés par KGV sarl, celle-ci se réserve la possibilité d'adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente, et la version des CGV applicable à toute transaction est celle qui figure en ligne sur Sarabar.fr au moment de la commande.

9. Règlements des litiges - Loi applicable

9.1 En cas de difficulté ou de réclamation à l'occasion d'une commande sarabar.fr, le client doit s'adresser à l'un de nos conseillers du Service Clients Sarabar.fr pour trouver ensemble une solution amiable. Le Service Clients Sarabar.fr est joignable par e-mail aux coordonnées indiquées sur le le site Internet www.sarabar.fr

9.2 Sarabar.fr s'engage à apporter une réponse à toutes demandes ou réclamations dans un délai maximum de 10 jours à partir de la date de réception de celles-ci.

9.3 Toute commande emporte de plein droit votre adhésion à nos Conditions Générales de Vente. Ces Conditions Générales de Vente sont régies par le droit allemand. Les litiges seront portés devant les tribunaux compétents étant précisé que si le client à la qualité de commerçant, les tribunaux de Marseille seront seuls compétents.

Confidentialité

Conformément à la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant. Par notre intermédiaire, vous pouvez être amené à recevoir des propositions d'autres entreprises ou organismes, ou être informé également de nos offres par mail, par téléphone ou par courrier. Si vous ne le souhaitez pas, il vous suffit de nous contacter à contact@sarabar.fr. KGV Sarl se réserve le droit de collecter des données sur l'utilisateur, notamment par l'utilisation de cookies. Dans le cadre de ses partenariats commercial et dans ce seul cas, Sarabar.fr peut transmettre à un partenaire commercial l'identité et les coordonnées des utilisateurs obtenues par l'intermédiaire de ce partenaire. Sarabar.fr s'assurera alors qu'aucune utilisation abusive ou illégale des coordonnées transmises des utilisateurs ne sera faîte par son partenaire.